Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Damiane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIQUE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damiane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:52 (2008)    Sujet du message: Damiane Répondre en citant

ZDV3

Pourquoi Damiane D’Anézakir?
C’est le nom de mon personnage de jeu de rôle que j’ai créé quand lurette était belle (il y a belle lurette! LOL) En fait dans mes RPG, Damiane est une vampire.
Damiane : J’adore le livre Damia de Anne McCaffrey et le prénom masculin Damien… ET HOP! Damiane

Qui suis-je?
prénom : Rachel

Travail : Je suis Adjointe Administrative (BEURK), designer de page web et infographiste dans mes temps libres.

Ce que j’aimes : Je dessine, écrit de la poésie, des histoires, manga, anime, films, musique etc. Je suis joueuse de Dongeon & Dragon, je suis designer de page web, infographiste, couturière de costume, maquilleuse et comédienne.

Ce que vous voulez dire sur vous : Je suis une fille plutôt complexe! (oui oui) Et plutôt folle! lol Je suis née dans la mauvaise époque et dans la mauvaise famille, n'eut été de ma mère, je croirais avoir été adoptée! J'ai grandit à la campagne,mais je vis en ville depuis quelques années. Lorsque j'étais petite, j'étais une jeune fille très gênée et renfermée sur moi-même, dans ma coquille. J'y ai inventé un monde, avec des dragons, amazones, châteaux, chevaliers, vampires, etc... selon mes fantaisies, différentes histoires et différentes époques. J'ai donc une imagination très fertile!! O.O J'ai commencé à m'extravertir un peu avant de partir de chez mes parents, donc vers 18-19 ans! J'ai commencé à connaitre les garçon, développer mon charisme et mon estime de moi-même. Je suis aussi devenue chiante et avec un mauvais caractère! lol, surment pour me défouller de toutes ces années d'enfance à me faire chier dessus par les autres jeunes et être rejet! Je me suis assagit avec le temps et maintenant je suis plus calme et mon charactère s'est amélioré! (ah, vive la vingtaine! lol) J'ai aquis un peu de sagesse et de la patience.

Expérience rpg & Gn : Je fais du RPG depuis que j'ai 11 ans, j'ai commencé avec ma meilleure amie, c'est avec elle que j'ai développé mon imagination, à l'époque on ne savais pas comment appeler ça (internet n'était pas arrivé! lol). Quand j'ai connu l'internet en 1997, je suis vite devenue accroc et j'ai commencé à faire des RPG par e-mail ou forums, je n'ai jamais arrêté depuis! J'ai commencé à aller dans les GN en 1998, j'ai commencé dans un petit gn très amateur à St-Hilaire, puis j'ai connus Fléau, ou j'ai commencé au mois de septembre 1998. C'est à ce moment que j'ai connu l'amour de ma vie (J.-F.), puis après quelques temps, je me suis lassée de Fléau et Vlad a partit Phaéria. Je n'ai manqué aucun scénario depuis le début! Mes personnages : Damiane, Maeve, Rowane, Morgane, Kagome, Moira, etc.

Petit portrait chinois
Si j'étais...Je serai :
Une fleur : une Orchidée, rare, belle, simple mais compliqué
Un arbre : un érable (je suis Québécoise après tout! Lol)
Un oiseau : un aigle vivant sur les pics, chassant ses proies et protégeant ses petits
Un animal : Un Jaguar noir (j’ai pas dis panthère! En fait il y a des jaguar noir aussi mais le monde disent panthère noir pour eux, mais c’est une erreur)
De la nourriture : Une bonne pizza de Pizza hut!
Un bonbon : Un gobstoper, plusieurs couches de saveurs excellente et un centre de sucre en poudre!
Une odeur, un parfum : CK one, qui peux être porté autant par les femmes que par les hommes
Une couleur : violet
Un lieu : un lac profond dans les highlands d’écosse, près de Stoneheadge
Une qualité : La justice
Un défaut : la curiosité
Une pierre précieuse : La pierre de lune
Un élément : l’eau
Un phénomène naturel : une tornade
Un film : Les brumes d’Avalon
Une chanson : Strenght of the wold de Avenged Sevenfold
Un livre : Les chroniques des Vampires de Anne Rice
Une oeuvre d'art : La belle dame sans merci (peinture médiévale)
Un démon : Une démone apportant la destruction sur son passage
Une divinité : Arthémis, la chasseresse (ou Diane pour les Romains) (Diane est mon second prénom)
Un perso de dessin animé : Rogue dans X-men
Un perso de manga : Cosmos dans Sailormoon
Une femme célèbre : Cléopâtre
Un homme célèbre : j’en ai pas très envie! lol
Un héros de série TV : j’écoute pas assez la télé!

Mes sites web personnels : Mon site web :

Photos!

http://temtrombi.skyrock.com/27.html

Dernière édition par Damiane le Jeu 24 Avr - 21:26 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skanax
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:14 (2008)    Sujet du message: Damiane Répondre en citant

Ouah la vache (gothique  powaa :mrgreen: )  :shock: :shock: jvous filerai bien une photo de moi mais jdeteste les photos donc les seules ou je suis dessus soit je fait le con soit c'est en groupe ^^

Maximedemo
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:31 (2008)    Sujet du message: Damiane Répondre en citant

comme t'aime bien les rpg, je te conseillerai le MMORPG Tibia----www.tibia.com---
10 ans qu'il existe, grafisme un peu simplet, mais univers extrement riche, quelque s72 serweurs different, avec environ 2000 joueurs par serweurs

yannsalade
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:38 (2008)    Sujet du message: Damiane Répondre en citant

je metterais bien une photo aussi mais vous allez etre jaloux :mrgreen:

Damiane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 06:10 (2008)    Sujet du message: Damiane Répondre en citant

J'aime pas les gros rpg!

Maximedemo
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:16 (2008)    Sujet du message: Damiane Répondre en citant

ca c'est ton choix, moi je prefere quand il y a plein de monde, comlme ca, quand tu a un bon niveau, tu zigouille ce qui te dérange

Damiane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:49 (2008)    Sujet du message: Damiane Répondre en citant

et quand tu as un bas niveau les gens t'ignorent!

Maximedemo
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:21 (2008)    Sujet du message: Damiane Répondre en citant

ben ouais...

Dellat
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:46 (2008)    Sujet du message: Damiane Répondre en citant

Damiane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 02:09 (2008)    Sujet du message: Damiane Répondre en citant

j'aime pas être ignorée... c'est évident je crois! lol

francois
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:09 (2008)    Sujet du message: Damiane Répondre en citant

quel beautée, je me font dans ton regard (bave) celui qui t'ignor a mon avis il est (bave)

Damiane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: Damiane Répondre en citant

*rougit

Damiane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 05:11 (2008)    Sujet du message: Damiane Répondre en citant

Merci! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Damiane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIQUE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006