Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Damiane D'Anézakir ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIQUE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damiane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:34 (2008)    Sujet du message: Damiane D'Anézakir Répondre en citant

Je suis Damiane D'Anézakir, boss du syndicat Onyx.

Je suis née en france en l'an de grâce 1328, sur la terre. La guerre commença lorsque j'était petite et la peste commença à ravager tout. À 18 ans, un vampire me transforma, ayant pitié de la jeune femme atteinte que j'était et voulant faire de moi son objet. Il m'apprit à être forte, à me battre et à apprivoiser mes pouvoirs mais je ne supportait pas d'être sa chose et je l'ai tué de mes mains. À travers les siècles, je chassai ma propre race, ceux qui n'avaient aucune pitié et aucun scrupule mourrèrent. J'ai connu l'amour... puis la trahison avant que d'être blasée par ce monde. Puis je décidai de partir pour la planète rouge, en quête de nouveaux défis et de nouveautés. Défis je trouvai car mes pouvoirs n'étaient plus d'aucune utilitée sur cette planète dont les ondes me coupaient de mes pouvoirs. Je dut réapprendre tout depuis le départ, comme une humaine l'aurait fait. Petit à petit je retrouve un peu de ce que j'étais, mais j'avoue être enivrée par cette vulnérabilitée nouvelle qui m'était si étrangère après des siècles! J'ai repris goût à l'existance et veux me jetter dans de nouveaux défis!

J'ai commencé sur mars dans le défunt syndicat MaisonClose, j'y garde de bons souvenirs et des amies. Puis je suis partie pour Éclipse/Sunrise, je me suis éprise de Omun, boss de Sunrise. Nous avons passé de très bons moments, malheureusment nos chemins n'allaient pas dans la même direction. Dans Sunrise, j'avais l'impression d'être traitée avec indiférence et que l'ont se fichait de moi, une dispute a eue raison de ma loyauté envers ce syndicat et je suis partie. J'ai été sage trop longtemps et trop gentille! Ça va changer!!! Omun ne m'obscurcit plus la vue. Ensuite j'ai vagabondé pendant quelques temps.

Un soir de décembre, alors que j'errais, je rencontrai Tomtom, il m'aborda, je l'ai trouvé drôle et ne l'ai pas pris au sérieux, mais il est revenu me voir, discuter avec moi. Petit à petit, j'appris à le connaître et tomba amoureuse de lui, plus que ce que je ne pouvait l'imaginer. Un soir de février, je lui promis de l'épouser...

Puis j'ai retrouvé JB avec son nouveau syndicat, Dream ou j’ai été adepte, malheureusement tout ne s’est pas bien passé!

Je suis partie et j’ai fondé mon propre syndicat avec des amis. Kimcass et moi nous sommes juré amitié et sommes devenues soeurs.

Au mois de mars, Tomtom dut s'absenter longuement et la torture commença, me plongeant dans le doute et le désespoir... en avril, je le quittai, ne pouvant plus supporter la situation.

Le 9 avril, je fit de Lunawolf une enfant de la nuit et ma fille! Je t'aime tant ma jolie!

En Mai, je m'aperçu que j'aimais follement Dellat, et nous vécûmes une idylle magique. Tout allait si bien, notre amour était fort et tendre, nous nous fiancâmes. Malheureusement, à la fin du mois... sans que je ne saches pourquoi, Dellat se mis en stase et ses absences se firent de plus en plus longue. Je me sentais mal et culpabilisait, j'avais peur de le perdre et je me sentais trahie, abandonnée. Après plus d'un mois, je ne put supporter cette absence et décidai de lui rendre sa bague.

Bientôt j'aurai 2 fils et j'ai retrouvé la joie de vivre sur mars, j'ai retrouvé mon sourire et ait décidé de ne plus offrir mon coeur à qui que ce soit, de n'appartenir qu'à moi-même!

Dernière édition par Damiane le Jeu 28 Aoû - 20:24 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dellat
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:37 (2008)    Sujet du message: Damiane D'Anézakir Répondre en citant

Superbe histoire, j'en apprend plus sur ton côté vampire :P

gilaeth
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:21 (2008)    Sujet du message: Damiane D'Anézakir Répondre en citant

jolie histoire martienne . 8)

Et trés jolis déssins

Damiane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 03:38 (2008)    Sujet du message: Damiane D'Anézakir Répondre en citant

Tenez les gars, de nouvelles images :P

gilaeth
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:07 (2008)    Sujet du message: Damiane D'Anézakir Répondre en citant

de mieux en mieux 8)

Skanax
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:59 (2008)    Sujet du message: Damiane D'Anézakir Répondre en citant

y a a meme une ou vois sa culotte :bave:

Dellat
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:06 (2008)    Sujet du message: Damiane D'Anézakir Répondre en citant

La troisème elle est bien  :P

Skanax
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:08 (2008)    Sujet du message: Damiane D'Anézakir Répondre en citant

la 5eme :baaaaaave: 

Damiane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:11 (2008)    Sujet du message: Damiane D'Anézakir Répondre en citant

Tu aimes mon string en dentelle rouge?  :mdr:

Skanax
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:11 (2008)    Sujet du message: Damiane D'Anézakir Répondre en citant

il est cool

Dellat
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:17 (2008)    Sujet du message: Damiane D'Anézakir Répondre en citant

C'est la tête qu'elle fait que j'aime bien dans cette image , c'est trop mignon, je me laisserais volontier dévoré si ont me regarde comme ça.

Avec le sang qui coule de la bouche tout sa c'est beau :P

Skanax
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:21 (2008)    Sujet du message: Damiane D'Anézakir Répondre en citant

ça fait rebelle

francois
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:25 (2008)    Sujet du message: Damiane D'Anézakir Répondre en citant

moi j'aime beaucoup le seconde ;-) jolie style et la troisiéme elle superbe.

Gogeta
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: Damiane D'Anézakir Répondre en citant

DAMIANE très jolie tout ça excellente pour dénicher des images d'une telle beauté
J'espère que tu vas bien chère vampiresse

Damiane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: Damiane D'Anézakir Répondre en citant

^^ Gogeta! Oui je vais bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Damiane D'Anézakir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIQUE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006