Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: deposez vos plaintes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIQUE -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannsalade
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: deposez vos plaintes Répondre en citant

victimes d'actes crapuleux venez ici deposer vos plaintes avec votre historique sur l'acte en question, nous ferons enquete et justice.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwyen
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:41 (2008)    Sujet du message: deposez vos plaintes Répondre en citant

Si c'est ici qu'on porte plainte ben voila je subis des actes d'un dénommé Ghaleem ... Il me fais des avances ce qui à mon gout est impardonnable ... aucune nego possible ... Je vous demande juste de savoir ce que je peux faire sur lui ... Vs ou laxe a vous de choisir

Damiane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 06:58 (2008)    Sujet du message: deposez vos plaintes Répondre en citant

On s'occupe pas des problèmes personnels! ^^

Arwyen
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:36 (2008)    Sujet du message: deposez vos plaintes Répondre en citant

Cela veux dire que je peux lui faire ce qui me plait :bave:

Damiane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:21 (2008)    Sujet du message: deposez vos plaintes Répondre en citant

euhhh non! ^^ mais réglez ça entre vous en discutant

sedrik
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: deposez vos plaintes Répondre en citant

bon voila la section des plaintes alors je fait la mienne

chere dami que tu veulent pas sortir sous les vents de perte de charisme ok c est ton choix et que tu demande au membre de respecter ca c est aussi ton droit tu est boss du syndic mais chose certaine c est que moi j ai avouer honnectement sortir sous tout les vents de perte de charisme alors que d autre sort sous c est vents et te le diront pas alors je trouve ca dommage que tu ait reagit ainsi envers moi en me montrant la porte du syndic alors que plusieur sont aussi en tord mais tout ca c est ton choix et tes decisions

alors bonne chance a vous tous

Damiane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 01:47 (2009)    Sujet du message: deposez vos plaintes Répondre en citant

Je trouve la situation dommage aussi, tu as tes conviction et j'ai les miennes, je suis désolé de la manière dont tout ça s'est déroulé et je suis contente d'avoir put discuter avec toi par après.

sedrik
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 07:15 (2009)    Sujet du message: deposez vos plaintes Répondre en citant

et oui chaqun voit le jeu a ca maniere et c est tres bien comme ca mais je vous porterai toujours dans mon coeur les amis (e) et si as quoi que ce soit ecrivez moi je suis toujours la

dami content aussi d avoir regler ca avec toi maintenant c est clair pour les 2

Damiane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:58 (2009)    Sujet du message: deposez vos plaintes Répondre en citant

Nous tenons aussi à toi.

sedrik
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: deposez vos plaintes Répondre en citant

c est reciproque qui sait un jour je reviendrai peut etre

Damiane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: deposez vos plaintes Répondre en citant

Qui sait! Quand tu n'auras plus autant besoin de sortir sous les vents

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: deposez vos plaintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIQUE -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006